NOTRE SERVICE

1. FRAIS DE PORT : Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 20 EUR. En-dessous 20 EUR, les frais de port s’élèvent à 2,95 EUR pour l’Allemagne et 4,95 EUR pour l’Autriche.


2. ÉCHANGE / RETOURS : Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous retourner votre brosse à dents happybrush gratuitement pendant 100 jours si vous l'avez achetée sur la boutique en ligne, sinon la politique de retour du partenaire commercial s'applique. Bien entendu, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat. Si votre appareil est défectueux dans un délai d'un an après l’achat, nous le remplacerons pour vous. De plus, nous travaillons actuellement sur la possibilité d'échanger la batterie contre des frais de service minimes en cas de défectuosité de la batterie.On vous tient au courant !

Vous avez demandé un échange avec un modèle qui n'est plus disponible ? Pas de problème. Pour les kits de démarrage, c’est par ici» Schall V2 StarterKit » Rotierend R1 StarterKit


3. STATION DE RECHARGE PERDUE : votre station de recharge ? Aucun souci. Vous pouvez recevoir une station de remplacement. Pour la brosse à dents sonique V1, écrivez-nous un e-mail. Pour les autres stations de recharge, cliquez ici » Ladestation Schall V2 » Ladestation Schall V3 » Ladestation Rotierend » Ladestation Rotierend R2

C’est facile :

1

Rendez-vous sur notre » Centre d’assistance et préparez tous les documents. Pour toute autre question, vous pouvez nous écrire un e-mail ou nous appeler à tout moment.

2

Dans notre Centre d’assistance, vous pouvez imprimer tous les documents nécessaires tels que votre étiquette de retour DHL. Le retour est bien sûr gratuit avec l'étiquette DHL.

3

Il ne vous reste plus qu'à mettre votre brosse à dents happybrush dans son emballage d'origine, et celui-ci dans un colis.

4

Collez l’étiquette d’envoi DHL sur le colis.

5

Remettez gratuitement votre colis au bureau DHL le plus proche et conservez le reçu avec le numéro d'envoi. Nous prenons en charge les frais de retour.

6

Échange : Nous vous envoyons un bon d'achat pour notre boutique en ligne après avoir traité votre retour.

Droit de retour : Votre argent vous sera remboursé automatiquement après le traitement de votre retour (ne s'applique qu'aux achats effectués sur la boutique en ligne happybrush).