NOTRE SERVICE

1. FRAIS DE PORT : La livraison est offerte pour toute commande de plus de 50€. En-dessous de 50€ d'achat, les frais de port s’élèvent à 6,95€.


2. ÉCHANGES / RETOURS : Votre satisfaction nous tient à coeur. C'est la raison pour laquelle, nous vous offrons un délai de 100 jours pour essayer notre brosse à dents et nous la retourner si elle ne vous convient pas. Seule condition : la brosse à dents doit avoir été commandée sur notre site. Auquel cas, la politique de retour du partenaire commercial s'applique. Si vous achetez une brosse à dents via notre boutique en ligne, un échange est possible dans les 2 ans suivant l'achat. » Remplacement manche R2 » Remplacement manche V3


3. CHARGEUR PERDU ? Recevez un chargeur de remplacement en cliquant ici :» Chargeur rotative R2 » Chargeur sonique V3

C’est facile :

1

Rendez-vous sur notre » Service client. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous écrire un e-mail ou à nous appeler.

2

En cliquant sur notre page "service client", vous pouvez imprimer tous les documents nécessaires à une réclamation tels que votre étiquette de retour Colissimo. Le retour est bien sûr gratuit.

3

Il ne vous reste plus qu'à mettre votre brosse à dents happybrush dans son emballage d'origine, et celui-ci dans un colis.

4

Collez l’étiquette de retour Colissimo sur le colis.

5

Remettez gratuitement votre colis au bureau de poste le plus proche et conservez le reçu avec le numéro d'envoi. Nous prenons en charge les frais de retour.

6

Échange : Nous vous enverrons un bon d'achat valable sur notre site après avoir traité votre retour.

Droit de retour : Nous vous rembourserons automatiquement après le traitement de votre retour (ne s'applique qu'aux achats effectués sur notre boutique en ligne happybrush).

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