NOTRE SERVICE

1. FRAIS DE PORT : La livraison est offerte pour toute commande de plus de 50€. En-dessous de 50€ d'achat, les frais de port s’élèvent à 6,95€.


2. ÉCHANGES / RETOURS : Votre satisfaction nous tient à coeur. C'est la raison pour laquelle, nous vous offrons un délai de 100 jours pour essayer notre brosse à dents et nous la retourner si elle ne vous convient pas. Seule condition : la brosse à dents doit avoir été commandée sur notre site. Auquel cas, la politique de retour du partenaire commercial s'applique. Bien entendu, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat. Si votre brosse à dents est défectueuse dans un délai d'un an après l’achat, nous vous la remplacerons. En cas de batterie défectueuse, nous travaillons actuellement sur la possibilité de vous l'échanger contre des frais de service minimes.


3. CHARGEUR PERDU ? Recevez un chargeur de remplacement en cliquant ici :» Chargeur sonique V3

C’est facile :

1

Rendez-vous sur notre » Service client. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous écrire un e-mail ou à nous appeler.

2

En cliquant sur notre page "service client", vous pouvez imprimer tous les documents nécessaires à une réclamation tels que votre étiquette de retour Colissimo. Le retour est bien sûr gratuit.

3

Il ne vous reste plus qu'à mettre votre brosse à dents happybrush dans son emballage d'origine, et celui-ci dans un colis.

4

Collez l’étiquette de retour Colissimo sur le colis.

5

Remettez gratuitement votre colis au bureau de poste le plus proche et conservez le reçu avec le numéro d'envoi. Nous prenons en charge les frais de retour.

6

Échange : Nous vous enverrons un bon d'achat valable sur notre site après avoir traité votre retour.

Droit de retour : Nous vous rembourserons automatiquement après le traitement de votre retour (ne s'applique qu'aux achats effectués sur notre boutique en ligne happybrush).

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